Ray Cooney, auteur de la pièce “Stationnement alterné” (“Run for Your Wife”) jouée 9 ans dans le West End, sera de nouveau à l'affiche d'un grand théâtre parisien avec “C'est encore mieux l'après-midi”.
Après “Le Vison voyageur” (“Not now, darling” écrit avec John Chapman) et “Tout le plaisir est pour nous” (“Move Over Mrs Markham”), l'inimitable et irrésistible Sébastien Castro est une nouvelle fois un des interprètes d'une comédie de Ray Cooney, auteur Britannique à succès dont les pièces sont jouées dans le monde entier.
Pierre Cassignard et Lysiane Meis notamment, seront
à ses côtés sur la scène du Théâtre Hébertot.
L'histoire :
Dans un hôtel proche de l’Assemblée Nationale, un célèbre député se prépare à un après-midi coquin avec une secrétaire du premier ministre au lieu d’assister à un débat parlementaire de la plus haute importance.
Mais la présence de sa femme dans le même hôtel et la maladresse chronique de son assistant vont déchainer les catastrophes et toute une série de quiproquos hilarants !
Créatifs :
Adaptation française : Jean Poiret
Mise en scène : José Paul assisté d'Emmanuelle Tachoires
Décors : Jean Michel Adam
Costumes : Juliette Chanaud
Lumières : Laurent Béal
Son : Michel Winogradoff
Distribution :
Pierre Cassignard, Lysiane Meis, Sébastien Castro, Guilhem Pellegrin, Pascale Louange, Guillaume Clérice, Rudy Milstein, Anne-Sophie Germanaz.
“C'est encore mieux l'après-midi” est produit par le Théâtre Hébertot et Pascal Legros Productions.
Lieu : Théâtre Hébertot - 78bis boulevard des Batignolles 75017 Paris.
A partir du 23 février 2017. Jours et heures : du mardi au samedi à 21h. Prix des places : de 15 à 48€ Réservations : |